Plombier Paris 18 à 39€
cliquez ici pour nous appeler
Pour tout débouchage, appelez notre plombier Paris 18
Contactez notre plombier Paris 18 en cas de fuite

Une fuite d’eau peut survenir au niveau de l’arrivée d’eau, au niveau du tuyau ou alors au niveau des joints de fixation. Peu importe le cas de figure, un tel problème doit être pris en charge dans les temps et aussi dans les règles. Notre plombier fuite d’eau Paris 18 met à contribution son expertise en matière de recherche et réparation de fuite d’eau au profit des habitants du 75 018. Si vous êtes un habitant de l’arrondissement, vous devez nous contacter par téléphone pour une assistance dans l’immédiat.

Fuite d’eau robinet dans le 75 018

fuite d'eau Paris 18

Le calcaire est la principale cause des fuites d’eau robinet. C’est ainsi que certaines personnes font face à un robinet qui s’ouvre difficilement ou alors à un robinet qui coule même lorsqu’il est fermé. Pour remédier à ce problème, notre plombier doit regarder le robinet de près. Cette expertise permet de déterminer s’il s’agit d’une défaillance du joint ou alors si le robinet lui-même est complètement dégradé. Selon le cas de figure, notre plombier dépanneur s’occupe du remplacement de joint ou alors du remplacement du robinet.

Remplacer un joint est un véritable jeu d’enfant. Il suffit d’avoir l’outillage nécessaire et un joint identique qu’on installera à la place de l’ancien. Il faut également connaitre la robinetterie pour pouvoir démonter la tête du robinet et la revisser comme il se doit par la suite.

Le remplacement robinet n’est pas non plus aussi difficile qu’il n’y parait. Toutefois, si l’installation du nouveau robinet n’est pas réalisée dans les normes, le plus probable est que celui-ci coule. Pour éviter cela, notre spécialiste du dépannage fuite d’eau Paris 18 travaille avec minutie et précision. Il dévisse les écrous et détache la bonde, retire les fixations et le robinet. Ensuite, il installe le nouveau robinet en commençant par les fixations, la bonde et la tige de commande et ensuite les écrous.

La réparation d’une fuite d’eau robinet est toujours suivie par un test d’étanchéité. Cette ultime épreuve permet à notre plombier dépanneur de s’assurer que tout tient et qu’il n’y a plus de fuite d’eau. Une fois que la vérification est terminée, notre installateur sanitaire nettoie le plan de travail et vous remet une facture.

Plombier Paris 18 disponible le week-end

réparation de fuite d'eau Paris 18

Le week-end est généralement caractérisé par l’arrêt ou le ralentissement des activités. Portant, notre plombier Paris 18 reste actif même le samedi et le dimanche. Notre prestataire s’est en effet adapté aux horaires de ses clients. Lorsqu’on travaille de lundi à vendredi, on n’a pas toujours le temps de se consacrer aux désagréments de plomberie tel que les problèmes de fuite robinet, les cas de canalisations qui empestent ou de lavabo qui fait un drôle de bruit lors de l’évacuation. Naturellement, c’est le samedi et le dimanche qu’on appelle le plombier local pour la résolution de ces pannes plomberie.

Lorsque vous faites appel à nous pour le traitement des canalisations évier ou le remplacement joint robinet, nous envoyons une de nos équipes d’intervention chez vous. Le week-end également, nos plombiers travaillent avec le meilleur matériel de plomberie. Même pendant les jours d’astreinte, notre plombier de confiance n’applique aucune majoration sur sa tarification habituelle. Ils réalisent votre dépannage plomberie dans les règles de l’art et vous facture le travail au prix réglementé.
demandez votre devis à notre plombier pour une réparation fuite d'eau Paris 18