La plupart du temps, votre WC se retrouve engorgé parce que vous y avez mis des objets ou déchets qui ne devraient pas y être. Vous vous levez un matin et décider et l’envie de faire une petite commission vous prend, sans transition vous prenez la direction des toilettes. Après quelques minutes, votre petite commission est terminée et vient le moment de chasser. Vous constatez que malgré vos nombreux gestes les besoins ne s’évacuent pas au contraire, l’eau remonte de plus en plus. Premier geste à faire, arrêtez de chasser au risque de faire remonter vos besoins. Refermez juste votre sanitaire et faites appel à un professionnel.

Comment désengorger un WC avec un furet ?

Débouchage WC Votre WC, se retrouve encombré lorsque vous en faites un mauvais usage. Si vous passez votre temps à mettre du papier toilette en grande quantité ou encore des lingettes pour bébé. Il est tout à fait normal que ce dernier ne supporte pas et fini par lâcher. Il peut également arriver que la cause du bouchon soit autre et provienne plutôt de votre canalisation. Peu importe la cause du bouchon, notre entreprise a en sa possession celui qu’il vous faut. Nous mettons à votre disposition les services et le savoir-faire de son plombier Paris 18 qui est un spécialiste en débouchage sanitaire.

Par ailleurs, le débouchage d’un sanitaire tel que le WC nécessite beaucoup de minutie et ne doit pas être fait par un bricoleur. Lorsque vous confiez cette tâche à un professionnel, vous avez l’assurance que votre sanitaire ne subira aucun dégât supplémentaire. Notre professionnel va se servir d’un furet électrique, pour facilement extraire le bouchon de votre WC. Pour ce type d’intervention, il va se munir des gants pour enlever le bouchon sur le furet après que celui-ci soit atteint.

Comment entretenir ses toilettes ?

L’entretien de vos toilettes doit être fait de manière régulière. Pour cela, vous devez veiller à ce qu’aucun déchet non-organique ne soit déversé à l’intérieur. Vous devez par la même occasion laver vos carreaux de douche avec du vinaigre et une éponge. Évitez d’utiliser des produits chimiques dans vos canalisations au risque de fragiliser votre tuyauterie. Si vous ne savez quel produit utiliser pour l’entretien de vos toilettes, vous pouvez demander conseil à notre artisan plombier Paris 18 qui s’y connait en qualité de produits de nettoyage. Vous devez également nettoyer votre réservoir avec de l’anticalcaire.