Il nous arrive de faire usage de nos canalisations sans nous préoccuper de ce qui peut arriver à ces derniers. Les mauvaises habitudes d’utilisation peuvent conduire un sanitaire à se boucher de manière inopinée. De ce fait, si votre baignoire se retrouve engorgée à un moment imprévu, vous devez rapidement chercher une solution. Lorsque votre baignoire est encombrée, vous ne pouvez plus l’utiliser jusqu’à ce qu’un plombier fasse son intervention. Dans ce cas, notre entreprise vous propose les services de son plombier expérimenté pour un débouchage baignoire.

Que faire en cas de bouchon sur une baignoire ?

Débouchage baignoireAu moment où vous souhaitez vider l’eau de votre bain, vous constatez, que cette dernière à de plus en plus du mal à s’évacuer. Vous n’y prêtez pas attention et un matin, votre baignoire se retrouve bouchée et là plus moyens de s’en servir. C’est très désagréable de ne pas pouvoir prendre son bain paisiblement. Les causes de bouchon d’une baignoire sont peu nombreuses. Alors, vous n’avez pas besoin de vous casser la tête pour chercher la cause  du bouchon de votre canalisation. Si votre baignoire est bouchée, c’est inévitablement à cause des cheveux, du gras de savon et du calcaire. Il peut arriver que vous souhaitiez déboucher votre baignoire par vos propres moyens sans succès. Alors, la seule alternative qui vous reste est celle de faire appel à un plombier qualifié. À cet effet, notre plombier Paris 18 est la personne qu’il vous faut. Ce dernier est équipé de tous les outils pour réussir le débouchage de votre sanitaire.

Comment déboucher une baignoire ?

La durée de vie votre sanitaire dépend de la manière dont vous l’entretenez. Il peut arriver que malgré l’entretien régulier de votre baignoire, cette dernière s’obstrue. De nombreuses techniques et méthodes permettent de désengorger une canalisation bouchée. Notre intervenant est très sollicité pour les cas de débouchage sanitaire. Le plombier Paris 18 maîtrise toutes les techniques adéquates pour éliminer les bouchons efficacement. Deux outils sont très prisés en ce qui concerne le débouchage de baignoire à savoir : le furet et la ventouse. La ventouse est le meilleur outil pour déloger un bouchon de sanitaire. À cet effet, notre spécialiste va dévisser le siphon de votre baignoire et nettoyer au préalable les déchets présents sur la bonde. Ensuite, il va positionner la ventouse sur le trou de la baignoire et effectuer un mouvement de va-et-vient jusqu’à élimination du bouchon.