Plombier Paris 18 à 39€
cliquez ici pour nous appeler
Pour tout débouchage, appelez notre plombier Paris 18
Contactez notre plombier Paris 18 en cas de fuite

Il est très embarrassant pour vous d’avoir des appareils sanitaires qui sont bouchés. Car, cette situation peut empêcher la satisfaction de vos besoins quotidiens. Voilà pourquoi vous devriez à tout prix, faire recours à notre service canalisations bouchées Paris 18. La cuisine, les toilettes et les salles de bains sont les pièces de votre maison qui sont très sollicitées. De ce fait, les engorgements d’appareils sanitaires qui vous servent dans ces lieux précis sont très importants. Se manifestant par la diffusion des mauvaises odeurs, le refoulement, l’impossibilité ou encore la difficulté d’évacuation d’eau usée, les canalisations bouchées sont des mésaventures désagréables.

Nos techniciens sont les seuls intervenants capables de vous renseigner sur les causes exactes de votre engorgement. Et d’y apporter une solution efficace. Pour résoudre tous vos problèmes de plomberie, notre service canalisations bouchées Paris 18 utilise un matériel spécifique tel que : le furet manuel, le furet électrique, la ventouse coudé, le flexible spatial, les déboucheurs chimiques, le kit déboucheur, la pompe à pression, des produits chimiques, etc.

canalisations bouchées Paris 18Avant de nous décider sur le matériel qui est adéquat à votre engorgement, nous procédons au passage de la camera dans vos canalisations dans le but de déterminer avec exactitude le niveau de cette obstruction. En cas de nécessité, nous effectuons le curage de vos sanibroyeurs, bidets, douches, baignoires, éviers ou lavabos.

De même, il est important de détartrer régulièrement vos équipements. Du simple fait qu’un dépôt de corrosion considérable dans vos appareils, peut facilement être une source de bouchon. Pour ce faire, nous employons les procédés naturels, car ils ont une action préventive contre les bouchons. En tant qu’une entreprise qui se soucie de votre bien être, nous vous déconseillons formellement l’usage des produits chimiques individuellement, car un usage prolongé de ces fusions, entraîne la détérioration des canalisations, et peuvent même porter atteinte à votre santé. Néanmoins, il est préférable que vous vous rapprocher de nos spécialistes pour demander conseil. Ceux-ci vous indiqueront les produits appropriés pour la maintenance de vos canalisations.

Service canalisations bouchées Paris 18

L’utilisation des outillages ou des produits de dégorgement des canalisations n’étant pas facile à manipuler, nous travaillons avec des artisans plombiers qui maîtrisent tous les aspects de la plomberie. Ces derniers ayant fait de longues études dans notre domaine d’activité, ils ont l’art et la manière de faire bon usage de ces matériels. De ce fait, ils n’éprouvent aucune peine pour désengorger vos appareils. Disponibles de jour comme de nuit, de lundi à dimanche, les jours fériés et même pendant les vacances, notre service canalisations bouchées Paris 18 est disposé et prêt à vous venir en aide à tout moment.

En plus d’être implantée en plein cœur de la ville, nous avons équipé nos techniciens des automobiles qui assurent leur déplacement lors de leurs multiples interventions et par conséquent, ces derniers arriveront dans vos domiciles ou infrastructures une demi-heure après votre appel téléphonique. Une fois sur les lieux, ils feront leur diagnostic et vous établiront un devis circonstancié. Avec votre consentement, ils se mettront à l’œuvre avec assiduité et rapidité. Grâce à leur expérimentation acquis sur le terrain pendant plus de 10 ans, ils désengorgeront votre appareil en un temps record.

Dégorgement sanibroyeur et WC sur le 75018

canalisations bouchées Paris 18Les causes de bouchon de WC et sanibroyeur sont similaires. Bien que ces derniers n’aient pas le même mode de fonctionnement. En effet, un WC marche uniquement à l’eau alors qu’un sanibroyeur a besoin en plus de cette énergie, de l’électricité pour permettre à son moteur de broyer les déchets. Une fosse septique pleine, un égout plein de boue, la présence des objets entiers non-biodégradables, l’accumulation des serviettes hygiéniques, sont quelques sources des bouchons de vos appareils.

Pour éviter d’aggraver ces situations, ou d’abîmer vos WC et sanibroyeur, vous devez confier, leur débouchages à nos experts qui se trouvent à proximité de chez vous sur le 18e arrondissement de Paris. Ces derniers disposant des outils de débouchage à portée de main, ils désengorgeront votre WC ou sanibroyeur en moins d’une heure et ce, à merveille.

Comment désengorger un bidet ou un sanibroyeur à l’aide d’un furet manuel?

Un engorgement peut être coincé au niveau d’un coude ou d’une dérivation. Sur ce, l’utilisation d’un furet manuel est idéal, pour l’extraire. Constitué d’un long flexible actionné par une manivelle et coiffé une flèche, une brosse ou un crampon, il existe aussi des furets à tambour et poignée pistolet qui se manipulent à l’aide d’une perceuse. Ces furets sont plus perfectionnées et efficaces.

Pour dégager votre canalisation, notre technicien qui sera chargé de votre cas, introduira cet outil dans la cuvette de votre sanibroyeur ou WC en poussant aussi loin que possible. Si celui-ci rencontre un changement de voie, il forcera le passage et actionnera la manivelle tout en tirant le flexible vers lui. Ainsi fait l’appareil entraînera avec lui les déchets responsables de l’engorgement. Il effectuera cette opération à plusieurs reprises jusqu’à obtention du résultat escompté. Par mesure de prudence, nos techniciens spécialistes du dégorgement canalisations bouchées Paris 18 désinfectent toujours vos toilettes avant de quitter les lieux.

Comment entretenir les WC et sanibroyeurs ?

Etant donné qu’un WC broyeur n’écrase que les selles et des serviettes hygiéniques biodégradables, il faut donc éviter de jeter les serviettes hygiéniques pour femmes, des préservatifs, ni même les lingettes Spécifiques pour WC. En outre, il faut éviter d’utiliser vos broyeurs lorsqu’il y a coupure d’électricité, car la prise n’étant pas alimentée, les déchets ne seront pas évacué. Pour ce qui est de son entretien, il est recommandé de le faire détartrer au moins 2 fois chaque année. Un sanibroyeur étant constitué d’une pompe, d’une râpe et fonctionnant à l’électricité, elle peut vous exposer à de nombreux risques.

Par conséquent, il faut toujours laisser le soin à nos experts, car ils en prendront grand soin et ce, avec prudence.
En ce qui concerne le WC, il est important de respecter les mêmes règles d’hygiène que pour le sanibroyeur. En plus de cela, vous devez faire vidanger vos fosses septiques chaque année pour éviter qu’elle se remplisse totalement et bouche votre appareil. Pour cela, vous pouvez compter sur nous. Car, nous avons l’agrément pour exercer la vidange des fosses septiques. Et aussi,  nous le faisons d’une manière écologique. Pour son entretien, notre service canalisations bouchées Paris 18 utilise des produits naturels tels que : le bicarbonate de soude, les balles de lavage, la terre de Sommières, etc.

Débouchage douche et baignoire Paris 18

canalisations bouchées Paris 18L’eau usée de votre bac de douche ou de votre baignoire ne s’évacue plus correctement. Par conséquent, vous recherchez un plombier agréé pour le désengorger. N’ayez aucune crainte, notre service canalisations bouchées Paris 18 est l’intervenant de confiance donc vous avez besoin. En effet, vous pouvez avoir un bouchon dans ces éléments sans toutefois connaître la cause. Face à ces situations, le siphon, et le bac de douche sont les pièces qui sont généralement bouchées par les déchets. Ces résidus peuvent provenir des objets qui s’échappent quand vous prenez votre bain, ou lorsque vous faites le ménage. Ceci entraîne souvent des désagréments. Car, le plus souvent, votre baignoire est hors d’usage, ou encore, votre douche est dans une situation d’insalubrité caractérisée.

Comment déboucher une baignoire ou une douche à l’aide

La plupart des bouchons de vos douches se situe au niveau du siphon. Il est donc important pour notre intervenant de le démonter avant d’exécuter le dégorgement de votre appareil sanitaire. Pour ce faire, nous utiliserons des outillages de travail tels que : le tournevis, la pince multiprise, une clé à molette, des joints, les produits d’entretien, des gangs. Dans ce genre d situation, notre service canalisations bouchées Paris 18 travaille en 3 étapes. En premier lieu, nous enlèverons et démonterons le siphon de son emplacement. S’il s’agit d’un siphon en PVC nous le dépècerons à la main. Mais s’il est en laiton nous le démonterons à l’aide des pinces ou d’une clé à molette de grande taille. En second lieu, nous l’assemblerons avant de le réinstaller. Au final, nous procéderons à un dernier contrôle avant de l’installation.

Si votre baignoire est engorgée, n’ayez crainte, car son dégorgement ne cause aucune difficulté. Dévoués à leur profession ils viendront chez vous dès votre premier coup de fil et, équipés du nécessaire pour l’occasion. Si votre appareil est équipé d’un siphon plat, il saura le démonter sans l’abîmer. Car, il est un vétéran dans le domaine. Pour ce faire, il lui suffira juste de desserrer les bagues filetées soutenant les pièces du siphon. Et alors, les déchets s’écouleront directement. Par contre, si votre siphon est coudé, celui-ci utilisera un furet à poignée ou à manivelle flexible qu’il va introduire dans le trou d’évacuation pour l’envoyer tout au long de la canalisation. Ceci, afin de dégager le bouchon, source de votre difficulté. S’il s’agit d’une baignoire engorgé à siphon plat.

Comment entretenir une baignoire ou une douche?

Pour entretenir écologiquement les canalisations de votre douche, notre spécialiste des canalisations bouchées Paris 18 utilisera les cristaux de soude ou vous conseillera pour un entretien quotidien l’usage de l’eau chaude du vinaigre, etc. Si vous avez des doutes pour l’usage des produits chimiques, il serait prudent pour vous de vous rapprocher de nos conseillers techniques pour plus de sûreté, car celui-ci vous indiquera ceux qui sont moins dangereuses pour vous et vos appareils, voire pour l’environnement. Dans le but d’éviter d’éventuels bouchons à l’avenir, vous devez éviter de laisser traîner vos touffes de cheveux au sol ou dans votre baignoire, mais les jeter plutôt dans une poubelle à l’angle de vos salles de bains oui douches, ainsi que tous les objets capables de causer le refoulement d’eau dans vos appareils.

Dégorgement évier et lavabo sur le 75018

canalisations bouchées Paris 18Les problèmes d’obstruction des canalisations découlent généralement de l’accumulation des matières organiques ou des objets non-périssables qui se forment au fil du temps. Pour un désengorgement sûr et écologique, notre technicien est l’issu de votre problème. Grâce à son perfectionnement technique et à son savoir-faire qui est sans égal, ce dernier viendra à bout de ce dysfonctionnement dans un bref délai et ce, à merveille.

Selon l’envergure de l’engorgement de votre évier ou lavabo, il utilisera : la ventouse standard, le kit déboucheur, le furet, la pompe à pression, etc. Bien avant de décider de quel matériel, il procédera au passage de la vidéo canalisation sur vos appareils. Ceci, afin de déterminer avec précision l’ampleur du bouchon.

Comment déboucher un évier ou un lavabo?

Pour le désengorgement de vos appareils notre artisan plombier se munira d’une ventouse standard. Cette technique mécanique a pour objectif d’effectuer une action d’aspiration sur le bouchon, afin de le retirer sans aucune difficulté. Pour ce faire, il sera important pour notre intervenant de recouvrer la ventouse d’eau. Dans le but maximiser l’opération d’aspiration du bouchon. A défaut de la ventouse, celui-ci utilisera le furet, qui est un matériel efficace pour désagréger le bouchon. A l’aide de sa brosse métallique, il peut aller en profondeur dans la canalisation, afin de démolir totalement l’obstruction.

Il a pour avantage de pouvoir circuler sans difficulté à travers les coudes pour atteindre son objectif. Lorsque le bouchon est simple, notre technicien démonte juste le siphon en dévissant le tuyau positionné en bas de l’évier. Pour recueillir les déchets, il posera une bassine contenant de l’eau sous l’évier. Bien que ces techniques paraissent faciles, nous vous conseillons de ne pas les expérimenter.  Car, vous pourriez vous blesser, aggraver le bouchon, voire abîmer vos appareils.

Comment entretenir un évier ou un lavabo?

L’usage de l’eau chaude, de la bicarbonate de soude, et du vinaigre est recommandé pour le curetage de vos éviers et lavabos. Vous devez éviter de mélanger plusieurs produits chimiques pour nettoyer vos appareils, car cela peut avoir des conséquences fâcheuses. En plus de cela, vous devez toujours penser à rincer vos appareils avec une importante quantité d’eau. Ceci, pour vous assurer qu’il n’y a plus de traces de cette fusion. Vous devez toujours porter des gangs et des lunettes pour éviter toute brûlure ou infection des yeux.

Ceci étant, la lessive de soude est la solution la plus ordinaire pour le désengorgement d’un évier ou d’une baignoire. Car, mélangée à de l’eau froide, elle peut dissoudre les petits bouchons. Si vous avez des doutes, il est préférable que vous souscriviez à notre contrat d’entretien. Afin que nos experts en débouchage canalisations bouchées paris 18 vous allègent la tâche. Et prennent grand soin de vos appareils. Grâce à leur savoir faire, la durée d’utilisation de vos appareils sera prolongée, et ils maintiendront leur efficacité tout au long de cette période.

demandez votre devis à notre plombier pour toutes canalisations bouchées Paris 18